Orange Bank vous offre jusqu’à 160 euros pour son anniversaire



orange bank 160€ offerts

Orange Bank fête son anniversaire et il était logique que ce dernier marque le coup à cette occasion. C’est chose faite puisque la banque digitale vous offre une prime extrêmement alléchante de 160 euros. Ce présent se décompose en deux parties : tout d’abord une prime de 80 euros en guise de bienvenue, pour autant que vous utilisiez vos moyens de paiement. Enfin, 80 euros si vous êtes client Orange ou Sosh.

Orange Bank : Prime de bienvenue de 160€ jusqu’au 14 novembre 2018

Prudence car cette généreuse offre est limitée dans le temps. Elle ne sera en effet disponible que du 2 novembre au 14 novembre 2018 inclus. Il serait en effet dommage de laisser filer cette occasion donc tâchez d’en profiter. Pour rappel, Orange Bank ne facture aucun frais de tenue de compte si vous réalisez au moins 3 paiements ou retraits dans le mois.

Une condition très souple et extrêmement facile à remplir pour avoir au final une totale gratuité en la matière. Les moyens de paiement sont gratuits, à l’instar de la Carte Visa, du paiement mobile ou du chéquier. Vous disposez de plus d’une assurance de vos moyens de paiement, complètement gratuite ainsi que d’une assurance complémentaire, elle aussi gratuite. Avec Orange Bank, si on oublie sa carte on peut payer en toute facilité avec son mobile, regarder son solde s’actualiser en temps réel.

De plus, si l’on a pas de monnaie, il est possible d’envoyer de l’argent par SMS. On peut également personnaliser son code secret de carte bancaire, ce qui est autant sécurisant que rassurant, spécialement dans le cas où on a peur de l’oublier. Si on perd sa carte, il est possible de la bloquer instantanément sans la moindre difficulté et de la débloquer aussi simplement si on la retrouve.

Orange Bank vous offre jusqu’à 160 euros pour son anniversaire
4 (80%) 2 votes