N26 passe le cap des 500 000 clients en France

n26 500 000 clients


N26 vient de dépasser les 500 000 clients en France ! Une jolie performance lorsque l’on sait que la néo-banque allemande n’oeuvre en France que depuis janvier 2017.

Une croissance aux allures exponentielles puisque N26 avait mis un an pour atteindre les 200 000 utilisateurs. Il ne lui aura fallu que huit mois pour multiplier la mise par deux et demi. Pour le coup, N26 coiffe au poteau Revolut qui compte 400 000 clients, Orange Bank étant loin derrière avec 200 000 clients.

N26 compte en tout 1.5 million de clients en Europe ce qui signifie ni plus ni moins qu’un utilisateur sur trois est en France. Jérémie Rosselli, Directeur général de N26 France, se félicite de cette progression spectaculaire et surtout de ce succès véritablement impressionnant dans notre pays. Il confirme par ailleurs que les utilisateurs sont actifs avec en moyenne une vingtaine d’opérations par mois réalisées. La société allemande a certes commencé à faire un peu de publicité, notamment dans le métro parisien mais compte avant tout sur le bouche à oreille pour attirer de nouveaux clients dans son antre.

Cela lui permet de revendiquer un coût d’acquisition extrêmement bas, de l’ordre de quelques dizaines d’euros contre plusieurs centaines pour une banque traditionnelle. N26 se lance actuellement sur le marché très stratégique du Royaume-Uni et a pour ambition de tenter une percée aux Etats-Unis. D’autres pays sont par ailleurs en ligne de mire mais ils seront annoncés ultérieurement.

Pour rappel, N26 compte environ 500 salariés dans ses rangs, ces derniers oeuvrant aussi bien à Berlin, que Barcelone ou encore New-York. La néo-banque allemande est par ailleurs en train d’ouvrir un bureau en France et compte poursuivre de manière très active son expansion dans nos contrées.

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