Parrainage N26 : Recevez 30 € du 6 au 31 décembre 2018



parrainage n26

La prime de parrainage de N26 passe de 15 à 30 euros durant ce mois de décembre 2018, offre valable jusqu’au dernier jour du mois. Si vous avez des amis susceptibles d’être intéressés par N26 (lire notre avis ici), il est par conséquent temps d’en profiter au maximum. Vous pouvez commencer à inviter des amis à partir de votre compte par le biais de l’application mobile ou de la version web.

Les conditions pour recevoir sa prime de parrainage

Il est impératif de remplir certaines conditions si vous souhaitez être éligibles pour la prime de parrainage. Votre ami doit réaliser son inscription exclusivement à partir de votre lien ou alors en insérant votre code de parrainage que vous aurez pris la peine de lui transmettre en préambule. Ensuite votre ami doit obligatoirement activer sa carte Mastercard et réaliser avec elle au moins une transaction d’un minimum de 15 euros. Cela peut être aussi bien un paiement en ligne qu’un achat en magasin ou alors un simple retrait dans un distributeur automatique.

Processus pour inviter vos amis

Pour inviter vos amis, connectez-vous d’abord à l’application N26 et appuyez sur le symbole cadeau (en bas de l’écran pour iOS et dans «  Mon compte » pour Android). Choisissez ensuite l’option « Invitez un ami » ainsi que les options proposées afin de pouvoir partager votre code. Vous avez ensuite la possibilité de personnaliser votre message d’en envoyer un par défaut. Vous pourrez par la suite vérifier en tout temps le statut de votre invitation directement à partir de votre application N26 mobile ou de la version web. Il est bon de savoir que le lien de parrainage n’expire pas et qu’il peut donc être utilisé à tout moment après son envoi.

Parrainage N26 : Recevez 30 € du 6 au 31 décembre 2018
5 (100%) 1 vote