Paykrom : une nouvelle néobanque pour les entrepreneurs



Paykrom est une nouvelle néobanque qui a pour vocation d’aider les entrepreneurs à travers leurs démarches administratives et financières, indépendamment de la nature de leur business plan. Transformer son smartphone en TPE virtuel, se faire payer ou encore envoyer une facture électronique. Vous avez également la possibilité d’automatiser la gestion de vos notes de frais et de bénéficier d’un bouquet de services financiers, que cela soit en matière de leasing, de crédit ou encore d’assurance.

L’optimisation de toutes vos opérations, voilà un des autres paris de la société Paykrom. Vous pourrez créer un compte en quelques minutes, une société en moins d’une semaine, gérer des budgets projets avec un Iban dédié, piloter votre activité avec une anticipation parfaite en terme de trésorerie et enfin autoriser l’accès à vos collaborateurs et votre expert comptable.

paykrom banque en ligne pro

L’offre de Paykrom est non seulement très simple mais elle répond parfaitement et en tous points aux entrepreneurs indépendants, que cela soit en matière de tarif, d’innovation ou encore pour recevoir les paiements ou gérer vos notes de frais. Paykrom est par ailleurs le seul compte de paiement à proposer des services intégrés avec l’expertise comptable, au-delà de la comptabilité logicielle. Au final, un énorme gain de temps lorsqu’il s’agit, par exemple, de proposer des virements aux entrepreneurs.

De plus, un module d’intelligence artificielle vous offre la possibilité d’évaluer de manière très précise l’évolution future de votre trésorerie afin d’anticiper au mieux les différentes échéances qui se présentent. Avec Paykrom, vous pourrez de plus obtenir dans les 24h une attestation de dépôt de capital et bénéficier d’une solution complète pour vos besoins de paiement. Affaire à suivre donc pour Paykrom qui se profile comme un nouvel acteur plutôt séduisant et qui devrait réussir à tirer son épingle du jeu.



Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.