La néobanque pro Qonto passe la barre des 40000 clients



qonto 40 000 clients

La néobanque Qonto  a réussi le tour de force de séduire 40000 entreprises en l’espace de 20 mois. Une performance  exceptionnelle quand on sait que la néobanque séduit près de 2000 entreprises par mois de façon quasi continue.  La néobanque souhaite désormais partir à la conquête de nouveaux marchés en privilégiant notamment l’Italie, l’Espagne et l’Allemagne.  Pour rappel, Qonto (notre avis ici) est la néobanque par excellence des entreprises et des indépendants. Elle profite de la demande croissante des PME qui souhaitent  toujours plus simplifier leurs opérations financières au quotidien.

Qonto est devenue  incontournable sur le marché

En effet,  la néobanque répond à un véritable besoin des entreprises, soucieuses  de gagner du temps en utilisant des outils parfaitement adaptés à la gestion de leurs finances. Si Qonto  a su se rendre indispensable en très peu de temps, elle poursuit néanmoins son expansion avec une régularité métronomique.

L’entreprise  possède actuellement 130 employés à Paris et devrait bientôt compter 50000 entreprises clientes actives. Les clients de la néobanque sont non seulement très satisfaits mais ne semblent de plus plus capable de se passer de cette nouvelle façon de faire.

Une approche qui a visiblement changé beaucoup de choses  en terme de gestion financière interne. Le gain de temps est manifeste et incomparable. Le succès est tel que Qonto souhaite désormais étendre ses services en dehors de la France.

Ainsi, l’Italie, l’Allemagne et l’Espagne devraient bientôt pouvoir bénéficier de ses prestations. Absorber la croissance à l’international et désormais une des priorités de la néobanque. Nul doute qu’elle sera en mesure de séduire de nombreux utilisateurs  outre Hexagone et d’asseoir sa position devenue parfaitement incontournable dans ce secteur. Une année 2019 qui s’annonce par conséquent très prolifique pour Qonto, bien décidée à enfoncer le clou.

La néobanque pro Qonto passe la barre des 40000 clients
4.5 (90%) 2 votes


Comparatif : La meilleure néobanque en France


 NéobanqueDétailsNote 
► Numéro 1 en France
► Carte bancaire gratuite
► Aucune conditions de revenus minimum
9/10
En savoir plus

Lire l'avis
eko néobanque► La banque mobile du Crédit Agricole
► 2€ par mois
► Aucune conditions de revenus minimum
8/10
En savoir plus

Lire l'avis
revolut► Carte bancaire gratuite
► Aucune conditions de revenus minimum
8/10
En savoir plus

Lire l'avis