Ma French Bank : La néobanque de la Banque Postale sera disponible le 22 juillet 2019



Ma French Bank nourrit  de bien belles ambitions en cette année 2019. Sa vocation première  est de démocratiser la banque mobile, avec le souci de la rendre aussi bien accessible,  digitale que humaine. Il était nécessaire de compléter l’offre de base de la Banque Postale en proposant une solution 100 % mobile. Une façon de se mettre dans l’air du temps et de pénétrer avec dynamisme un marché devenu désormais hyper concurrentiel. Une manière également de se diversifier et surtout de digitaliser son approche. Une stratégie évolutive qui devrait à coup sûr faire mouche et séduire le plus grand nombre.

Les clients souhaitent être plus autonomes

Ce n’est un secret pour personne,  la clientèle souhaite désormais toujours plus d’autonomie et de maîtrise personnelle. Elle désire aussi se simplifier la vie au maximum sans mauvaise surprise à la fin du mois. Ma French Bank a bien compris cet enjeu  en proposant de plus des services communautaires et solidaires. Alice Holzman, la Directrice Générale de Ma French Bank le rappelait encore dernièrement avec enthousiasme.

Ma French Bank  se positionne pour les 18 à 35 ans

L’offre de Ma French Bank est  taillée pour les 18 à 35 ans qui sont en quête d’autonomie,  d’indépendance et de rapidité, sans oublier bien évidemment une meilleure praticité. Elle permet  à tout un chacun de suivre et de maîtriser ses dépenses en temps réel sur son mobile.

Elle est également destinée à toutes les personnes qui cherchent des services bancaires innovants que ne leur propose pas  leur banque habituelle. Le souci premier de Ma French Bank est de permettre à ses clients de se simplifier la vie au quotidien. Son ambition et de conquérir plus d’un million de clients d’ici 5 ans en ciblant notamment les jeunes générations. Ce sont ces dernières qui vont véritablement montrer l’exemple et permettre au monde bancaire de devenir enfin plus accessible et plus simple.

Ma French Bank se veut différente

C’est une des particularités de Ma French Bank. Se revendiquer comme une banque différente  qui propose des valeurs de proximité et de simplicité. Elle vise bien entendu un haut niveau en terme de qualité de service  et en mettant en avant sa French touch. Pour cela, elle pourra s’appuyer sur les dernières évolutions technologiques avec un système d’information en temps réel et des moyens de paiement 100 % digitaux. Une application mêlant fluidité et praticité devra permettre aux clients de gérer l’ensemble de leurs opérations depuis leur mobile.

Ma French Bank est ouverte à tous

Avec Ma French Bank,  chacun pourra y trouver son compte. La palette de services proposée  est susceptible de répondre aux besoins d’une large clientèle. L’ouverture du compte peut se réaliser aussi bien en ligne que dans un bureau postal. Ma French Bank  joue sur l’approche hybride afin de permettre aux personnes moins familiarisées avec les nouvelles technologies de rentrer en douceur dans le monde des banques mobiles.

Elle propose de plus une tarification extrêmement alléchante puisque pour seulement 2 € par mois,  tout sera compris, notamment les paiements et les retraits gratuits partout dans le monde. On notera encore que la procédure d’ouverture de compte est extrêmement simplifiée et se réalise généralement en moins de 10 minutes, aussi bien en ligne que dans un bureau postal.

Ma French Bank tarfis
Ma French Bank

Ma French Bank  a voulu supprimer toutes les complications inutiles et simplifier au maximum son processus d’enregistrement. Pour rappel, Ma French Bank sera proposée au grand public à partir du 22 juillet 2019.

Une première phase de lancement a déjà eu lieu auprès de tous les collaborateurs du groupe La Poste ces derniers mois et tout semble se profiler au mieux pour My French Bank. Affaire à suivre.

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