Orange Bank passe le cap des 300000 clients

orange bank


Orange Bank  vient enfin de passer le cap des 300000 clients selon son PDG  Stéphane Richard. Un succès qui selon lui, vient en grande partie de l’approche hybride du modèle proposé. Réunir autant de clients en seulement 18 mois  est la preuve qu’Orange Bank a su se faire une place dans ce secteur hyper concurrentiel.

Une progression fulgurante en ce début d’année

Orange Bank ne  ne s’est pas endormie sur ses lauriers,  elle qui comptait encore moins de 250000 clients à la fin de l’année 2018. Le lancement de la carte Visa Premium à  7, 99 € par mois a manifestement convaincu la clientèle et a permis à la banque de redynamiser son offre. Orange Bank  avait en effet connu un petit passage à vide lors de l’année 2018, notamment à la suite de certains bugs récurrents. Alors certes,  tout reste encore à faire, spécialement lorsque l’on sait la concurrence extrême qui règne dans le milieu. Stéphane Richard rappelait avec enthousiasme que les grands groupes ne doivent désormais plus hésiter à se lancer et à craindre d’éventuels  échecs. Les critiques ne manquent jamais de pleuvoir lors de la première alerte mais le PDG d’Orange Bank sait que désormais la machine est parfaitement lancée.

Une approche hybride qui plaît au plus grand nombre

Orange Bank a choisi la voie hybride  afin de permettre aux intéressés de s’inscrire aussi bien via un smartphone ou une boutique Orange  physique. Une façon relativement subtile de se singulariser par rapport aux mastodontes du secteur, comme N26 ou encore Revolut mais également de sécuriser les futurs utilisateurs. Ces derniers peuvent ainsi effectuer le grand saut de façon plus sereine et de nombreux s’en sont réjouis, spécialement toutes celles et ceux qui hésitaient encore à passer le cap.

Orange Bank passe le cap des 300000 clients
5 (100%) 1 vote[s]


Comparatif : La meilleure néobanque en France


 NéobanqueDétailsNote 
► Numéro 1 en France
► Carte bancaire gratuite
► Aucune conditions de revenus minimum
9/10
Ouvrir un compte

Lire l'avis
eko néobanque► La banque mobile du Crédit Agricole
► 2€ par mois
► Aucune conditions de revenus minimum
8/10
Ouvrir un compte

Lire l'avis
revolut► Carte bancaire gratuite
► Aucune conditions de revenus minimum
8/10
Ouvrir un compte

Lire l'avis