Holvi, la néobanque pro finlandaise arrive en France

holvi compte pro


Nouvelle concurrence en perspective pour Qonto et Shine sur le territoire français. Holvi, la fintech finlandaise débarque en effet dans nos contrées, elle qui est spécialisée pour les petites entreprises et les freelance.

Pour rappel, Holvi avait été rachetée par la banque espagnole BBVA en 2016 et elle compte actuellement 150 000 clients. Elle oeuvre en ce moment avec succès en Finlande, en Allemagne et en Autriche, lui assurant une bonne assise en Europe. Les choses vont par conséquent encore s’améliorer avec cette future pénétration du marché français que la fintech considère déjà comme très importante.

La France mais également l’Italie, la Belgique, l’Irlande et les Pays-Bas

Holvi a jeté également son dévolu sur la Belgique, l’Italie l’Irlande et les Pays-Bas. Des pays qu’elle considère avec un très fort potentiel et qui devrait lui permettre d’étendre son influence. On peut par contre s’étonner que la néobanque ne soit pas présente en Espagne mais il semble que les critères ne soient pas remplis pour ce pays.

Holvi ne possède malheureusement pas, pour le moment, de version française et il faudra par conséquent se contenter d’une solution en anglais. Mais des développements sont actuellement en cours pour répondre à la demande des utilisateurs français.

Holvi s’est associée à plusieurs logiciels comptables susceptibles de s’adapter à différents marchés. La tarification est très raisonnable avec des formules à 9, 18 ou 98 euros mais également une solution gratuite avec un compte courant et une carte bancaire.

Holvi compte à l’heure actuelle une centaine d’employés mais il y a déjà fort à parier que le cercle s’agrandisse rapidement, tout comme le nombre d’utilisateurs qui devrait aller crescendo dans les mois qui arrivent. À suivre donc en cette fin d’année 2019 mais Holvi semble sur d’excellents rails.  

Holvi, la néobanque pro finlandaise arrive en France
2.5 (50%) 2 vote[s]


Comparatif : La meilleure néobanque en France


 NéobanqueDétailsNote 
► Numéro 1 en France
► Carte bancaire gratuite
► Aucune conditions de revenus minimum
9/10
Ouvrir un compte

Lire l'avis
eko néobanque► La banque mobile du Crédit Agricole
► 2€ par mois
► Aucune conditions de revenus minimum
8/10
Ouvrir un compte

Lire l'avis
revolut► Carte bancaire gratuite
► Aucune conditions de revenus minimum
8/10
Ouvrir un compte

Lire l'avis