La néobanque Moneway lève 1 million d’euros

moneway


Moneway, lancée en janvier 2018 par Noémie Nicod, Romain Vermot et Benjamin Chatelain, vient de lever 1 million d’euros. Ce tour de table conséquent a été effectué auprès de Bpifrance mais également de quelques Business Angels, ces derniers ayant été séduit par le potentiel de la jeune fintech.

L’application de Moneway est très intuitive et elle est disponible aussi bien sur iOS que sur Android. Elle permet, entre autres, de suivre son compte bancaire en temps réel, de jouir d’une carte de débit et d’effectuer des transferts d’argent à d’autres utilisateurs de Moneway. Cette levée va permettre à cette dernière de lancer sa version Bêta. Des utilisateurs pourront librement s’inscrire et participer au test de l’application.

Moneway est une néobanque 100% mobile qui valorise vos idées

moneway neobanquePas de demi-mesure chez Monaway qui se revendique comme une néobanque 100% mobile et digitalisée. Elle permet par exemple de retrouver le détail de ses dépenses avec le logo de l’enseigne où les paiements ont été réalisés.

Elle offre de plus la possibilité de recevoir une notification instantanée pour chaque transaction effectuée. Il est ainsi très aisé de suivre l’évolution de son solde en temps réel. Vous allez également pouvoir envoyer, demander et partager vos dépenses entre utilisateurs. Le blocage ou le déblocage de la carte peut se faire à tout moment sans le moindre problème. Vous pouvez également activer ou désactiver les fonctionnalités de votre compte lorsque vous le souhaitez.

L’ouverture de compte est extrêmement rapide et la carte de débit Mastercard peut être obtenue et utilisée dans les jours qui suivent l’inscription. Pas étonnant avec tous ces avantages que Moneway se positionne avec conviction au coeur du marché des néobanques et qu’elle séduit un nombre croissant d’utilisateurs.

L’année 2019 s’annonce donc juteuse pour la jeune pousse.

La néobanque Moneway lève 1 million d’euros
5 (100%) 2 vote[s]


Comparatif : La meilleure néobanque en France


 NéobanqueDétailsNote 
► Numéro 1 en France
► Carte bancaire gratuite
► Aucune conditions de revenus minimum
9/10
Ouvrir un compte

Lire l'avis
eko néobanque► La banque mobile du Crédit Agricole
► 2€ par mois
► Aucune conditions de revenus minimum
8/10
Ouvrir un compte

Lire l'avis
revolut► Carte bancaire gratuite
► Aucune conditions de revenus minimum
8/10
Ouvrir un compte

Lire l'avis