N26 atteint un million de clients



Créée en 2017, la néobanque N26 gagne de plus en plus en notoriété. Il a été déclaré comme étant la toute première banque mobile à avoir réussi à accroître le nombre de ses clients vers le million en seulement 3 ans de leur existence.

Les facteurs de la réussite de N26

La néobanque a su adopter des stratégies intelligentes pour promouvoir ses activités et atteindre ce cap d’un million d’abonnés en si peu de temps.

Avec le lancement de la banque mobile, N26 offre à ses clients le droit de gérer leurs comptes bancaires à partir d’un simple téléphone portable.

En plus de la rapidité des réponses, tous les traitements liés à ce service sont totalement gratuits. Il n’est pas étonnant qu’elle ait réussi à séduire une large clientèle appartenant à tout âge. D’après les chiffres postés sur son site web, 37% de ses clients sont âgés de 25 à 35 ans, 25% se trouvent entre 18 et 25 ans et 38% sont âgés de plus de 35 ans.

Initialement conçue pour les voyageurs, la néobanque N26 vise aujourd’hui à mettre en œuvre des techniques pour s’introduire dans la vie quotidienne des gens. Selon eux, la domiciliation de revenus a fortement aidé à augmenter le nombre de transactions mensuelles des clients.

De nouvelles fonctionnalités

Mise à part la proposition de divers services fiables et adaptés, la néobanque ne cesse de proposer de nouvelles fonctionnalités :

  • N26 You : Ayant pris la place de N26 Black, N26 You revient avec l’option de personnalisation de la carte bancaire et le choix de recevoir une seconde carte ainsi que l’ajout d’assurances complémentaires.
  • La fonction d’espace partagée : Elle permet la gestion d’un sous-compte avec d’autres utilisateurs N26 afin d’effectuer des retraits ou des virements immédiats.

Dans le but de mieux satisfaire ses clients, la néobanque N26 tente toujours à développer des prestations moins chères, faciles, mais surtout performantes.



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