Qonto : plus de 65 000 entreprises utilisent la néobanque pro



Qonto est une néobanque spécialisée pour les entreprises et les indépendants. Elle est par conséquent idéale pour les start-ups, freelances ou PME qui souhaitent remplacer leur banque pro traditionnelle afin de minimiser leur frais.

Qonto propose en effet un outil complet pour gérer de façon très simple les finances de son entreprise, indépendamment de sa taille. Cette dernière peut parfaitement dépasser la centaine d’employés sans que cela ne pose problème. Les tarifs sont clairs et transparents et ne souffrent d’aucune ambiguïté. Un service client ultraréactif est à votre entière disposition, prêt en tout temps à résoudre vos éventuels problèmes.

Qonto s’impose comme l’alternative des solutions bancaire pour les start-ups, freelances ou PME

Un des succès manifestes de Qonto est d’avoir su simplifier au maximum la gestion des finances des entreprises. Des outils financiers performants permettent d’effectuer en toute simplicité virements, prélèvements, paiements ainsi que l’intégralité de la comptabilité.

La tarification démarre à 9 euros par mois avec, outre un compte pro, une carte bancaire. La solution à 15 euros  offre plus de souplesse au niveau de certains frais et une carte World Business Debit. On notera que si la première carte est généreusement offerte, les suivantes sont facturées seulement 5 euros par unité.

Un peu moins de 70 000 entreprises ont déjà jeté leur dévolu sur Qonto et le succès ne semble pas se démentir avec le temps qui passe. Bien au contraire, Qonto étend son influence  sur notre territoire et ne compte par ailleurs pas s’arrêter en si bon chemin. Le succès est pour le coup retentissant chez les indépendants puisque les procédures de création de compte sont ultra simplifiées et permettent de gagner un temps précieux en allant à l’essentiel.

Une chose est certaine, on entendra encore beaucoup parler de Qonto en 2020 !



Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.