3 agrégateurs de comptes en ligne gratuits : Linxo, Bankin et Nestor Par Maif



Bien gérer son budget devient actuellement une nécessité absolue pour boucler les fins de mois avec succès et pour faire des épargnes.
De nombreuses applications destinées à aider les particuliers dans la gestion de leur finance font leur apparition sur Internet. Mais, Linxo, Bankin et Nestor Par Maif sortent du lot grâce à leurs fonctionnalités complètes et faciles à utiliser.

Linxo : gestion facile, gratuite et sécurisée de votre budget

linxo neobanque

Ayez une bonne maîtrise de votre argent grâce à l’application Linxo qui a été conçu pour vous aider à contrôler vos dépenses et à faire une épargne. Pour rendre plus facile la gestion de votre budget, Linxo enregistre automatiquement toutes vos opérations bancaires dans une ou plusieurs banques.

Vous serez informé en temps réel de votre situation financière. Ce sera facile pour vous d’étudier vos dépenses sans effort. L’application vous donne accès facilement à toutes vos dépenses, avec tous les détails nécessaires comme le montant, la catégorie et la date.

Lire l’avis complet de Linxo

Bankin : bon compromis entre sécurité, facilité et efficacité

bankin

L’une des particularités de Bankin reste la catégorisation automatique de vos dépenses aux restaurants, en courses, en transport ou en alimentation. Dès le début du mois, vous avez un aperçu clair de vos dépenses et de votre solde en fin du mois pour prendre une décision rapide et sage. Plus de découverts et de mauvaises surprises ! Bankin permet, en plus, de virer de l’argent à d’autres comptes, qu’ils vous appartiennent ou à d’autres personnes.

Des algorithmes intelligents et des graphiques clairs sont mis à votre disposition pour bien gérer votre budget et pour mieux suivre votre épargne. Il est d’ailleurs possible de bénéficier d’une assistance personnalisée d’une équipe de coachs professionnels.

Nestor Par Maif : gérer votre budget n’a jamais été aussi simple

nestor

Quoi de plus simple et de plus efficace pour gérer son compte que de le faire sur un même endroit ? Nestor Par Maif vous offre l’opportunité de consulter sur une seule interface votre compte joint, votre épargne, votre compte courant, votre assurance vie et vos livrets.

Des notifications et des alertes vous seront envoyées en cas d’opérations sur vos comptes. Cette application facilite également la répartition de vos dépenses.



Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.