Vybecard : Nouvelle néobanque pour les jeunes

vybecard


Après Pixpay, Xaalys et Kard, Vybecard se lance dans le secteur des néobanques pour les jeunes. Les personnes qui disposent d’un compte chez Vybe peuvent ainsi effectuer des transactions en ligne. Pour cela, il suffit de disposer une carte. Le service sécurisé de Vybe est spécialement conçu pour les jeunes.

Quels sont les services proposés par Vybecard ?

L’établissement financier Vybe propose pour les jeunes une carte appelée Black card. Il s’agit d’un master card qui permet d’effectuer des transactions sécurisées en ligne. Vous pouvez par exemple payer les magasins en ligne ou faire un retrait dans le monde. Toutes les transactions liées à la carte sont totalement gratuites mêmes les opérations en devises.

Les virements bancaires sont également gratuits et illimités auprès des banques SEPA. La carte permettra aussi d’effectuer des transactions par le biais de son smartphone.

Pour recevoir une carte, Il suffira de télécharger l’application Vybe sur App Store ou Play store. Une fois l’application téléchargée, vous pouvez vous inscrire et intégrez la liste d’attente. Sachant que, les premières cartes Vybe sont déjà distribuées depuis le mois de janvier 2020. La carte peut aussi être personnalisée selon les besoins de l’utilisateur.

Vybe est un agent prestataire de paiement et travaille avec la banque Railsbank, Payrnet Limited.

Quels sont les avantages de Vybe ?

Vybecard propose plusieurs avantages à ses futurs clients grâce à des programmes de parrainage. Pour bénéficier du programme, vous devriez être inscrites sur la liste d’attente.

Ensuite, Vybe enverra un accès à votre lien pour bénéficier de 2 € à chaque parrainage. Le même montant est transféré dans le compte bancaire de chaque filleul parrainé. L’établissement propose également à ses clients des réductions sur les nourritures achetées auprès des chaînes de restaurants et fast-foods.

De plus, il est possible de bénéficier d’une réduction lors des achats de certains articles auprès des marques partenaires. La demande de carte est possible pour les personnes âgées de plus de 12 ans. Toutefois, une autorisation des parents ou d’un tuteur légal est requise à l’ouverture d’un compte.