Monese veut lever 100 millions de livres pour développer son offre en France

monese


Puisqu’elles proposent des solutions efficaces répondant aux besoins des clients, les néobanques ou banques digitales connaissent actuellement un véritable succès. Elles offrent, en effet, une rapidité d’exécution et un allègement au niveau des procédures administratives. Les néobanques proposent aussi des tarifs compétitifs en comparaison avec les banques classiques.

Monese vise 200.000 clients en France

On assiste actuellement à l’émergence de ces nouvelles générations de banques appelées néobanques. Ces dernières offrent une solution de facilité et de praticité pour les clients en simplifiant l’accès et le contrôle. Parmi ces banques digitales, il y a la néobanque Monese qui s’appète actuellement de lever 100 millions de livres selon l’AFP Norris Koppel, son fondateur.

Il attend de cet investissement l’atteinte du seuil de rentabilité dans deux ans pour la banque Monese. Cette déclaration confirme aussi la possibilité de l’entrée prochaine de cette néobanque britannique dans le cercle fermé « licornes » ou entreprise technologique estimée au minimum 1 milliard de dollars.

La néobanque espère alors recevoir cinq millions de clients jusqu’à fin 2020. Mais pour l’heure, elle aspire 2 millions d’utilisateurs dans plus de 31 pays dont 200 000 clients de France et 800 000 au Royaume-Uni. Encore loin de son concurrent N26 qui vient de passer le cap des 5 millions de clients. Cette revendication s’adresse surtout aux personnes avec une situation de mobilité internationale comme les étrangers ou les expatriés.

En effet, l’interface unique de la banque digitale Monese permet une meilleure gestion des comptes personnels et professionnels avec des devises différentes.

Qu’est-ce qui différencie la néobanque Monese ?

La néobanque Monese est facile d’accès et simple à utiliser. C’est une banque digitale mobile à 100% et fournit une carte de débit, un Mastercard sans contrat et aussi un compte courant. Il vous sera donc possible de faire des retraits d’espèces dans les distributeurs pour le réseau Mastercard. Vous pourrez aussi faire un achat en ligne ou dans un magasin via son application mobile ergonomique.

Comment ouvrir son compte Monese ?

Pour bénéficier des offres de la banque Monese, il vous suffit de télécharger son application mobile. Vous aurez ensuite à suivre tout le processus d’inscription qui est gratuite. Votre compte Monese représente pour vous un réel atout si vous vous installez temporairement au Royaume-Uni ou en France. Vous n’avez pas à attendre d’être installé dans le pays avant d’ouvrir et gérer votre compte. La néobanque Monese est une vraie solution efficace pour les expatriés et les étrangers.