Comment joindre le Service client Soshop Club ?



Avez-vous déjà imaginé obtenir de l’argent en faisant du shopping ? Eh bien aujourd’hui c’est possible grâce au cashback. Si certaines enseignes pratiquent cette forme de réduction durant les périodes de promotion, il est également possible d’effectuer des achats avec une carte bancaire dédiée.

Cette carte cashback c’est la carte Mastercard de Soshop Club (plus d’infos ici). Lancée en 2017, cette carte permet aux acheteurs de bénéficier de cashback pouvant aller jusqu’à 40% en effectuant leur shopping dans les quelques 2500 boutiques partenaires.

De plus, Soshop propose une assistance via un service client performant et réactif. Voyons donc comment contacter ce service client.

En quoi consiste l’offre Soshop Club ?

Si vous souhaitez bénéficier d’offres de cashback intéressantes, la carte bancaire Soshop Club est ce qu’il vous faut. En effet, en utilisant cette carte pour effectuer des paiements dans des boutiques ou e-shop partenaires, vous pouvez bénéficier de réductions sous forme de cashback.

Le montant de ce cashback peut aller jusqu’à 40% du prix initial du produit acheté. Il s’agit ainsi d’une offre intéressante surtout lorsqu’on sait que l’on peut recharger sa carte Soshop chez le buraliste du quartier.

De plus, un programme de parrainage est proposé aux utilisateurs de Soshop afin de leur permettre de bénéficier d’avantages en plus des remises sous forme de cashback.

Contacter le service client de Soshop Club

Le service client de Soshop est disponible sur plusieurs canaux et ce, du lundi au vendredi. Ainsi, si vous avez une requête à laquelle vous souhaitez joindre une pièce quelconque, vous pouvez écrire à ce service client sur info@soshop.club. Si vous souhaitez par ailleurs être mis en relation avec un conseiller client, vous pouvez appeler Soshop au 09 96 73 84 57 du lundi au vendredi pendant les heures de bureau. Enfin, vous pouvez également leur écrire à l’adresse 13 Rue de Nesles-75006 Paris.



Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.