Finfrog : est-ce une solution de microcrédit fiable ou arnaque ?



Contrairement aux établissements de crédit classiques, Finfrog est une plateforme de crédit qui propose un microcrédit à rembourser en 3 mois. Faisant partie des start-ups de la Fintech, la rapidité, la simplicité des démarches et le crédit sans justificatif sont l’apanage de Finfrog.

Nombreux sont les utilisateurs pleinement satisfaits des services de la start-up et qui ont pu bénéficier d’un microcrédit sur la plateforme. Mais Finfrog est-elle une solution de microcrédit fiable ou est-ce une arnaque ? Réponses dans cet article.

L’offre de de crédit Finfrog

Comme cité plus haut, Finfrog est une plateforme spécialisée dans le microcrédit. Les prêts accordés sont compris entre 200 et 600€ et sont remboursables dans les 90 jours suivant le déblocage des fonds. Ces derniers sont par ailleurs débloqués suivant la fourniture de certaines pièces justificatives (pièce d’identité, IBAN, identifiants du compte bancaire et numéro de carte de crédit).

Le délai de traitement de demande ne dépasse pas les 24h et les fonds sont débloqués dès l’acceptation de la demande de prêt. Outre cette rapidité, l’offre de Finfrog est avantageuse dans la mesure où aucun justificatif d’utilisation des fonds n’est demandé aux emprunteurs.

Ces derniers peuvent ainsi utiliser les fonds récoltés à leur guise même si l’idéal reste d’utiliser les fonds pour financer un projet personnel.

Finfrog : est-ce une arnaque ou est-ce fiable ?

En effectuant une revue des avis des utilisateurs de Finfrog, il s’est avéré que Finfrog est une plateforme de microcrédit fiable. D’ailleurs, les tarifs liés à chaque prêt sont abordables car ils vont de 1 à 3% en fonction du prêt demandé.

De plus, les données communiquées à Finfrog ne sont pas conservées par la plateforme et sont cryptées afin d’être transmises de manière sécurisée. Finfrog est en définitive une alternative sérieuse pour ce qui est des petits prêts. En effet, l’offre est flexible, sérieuse et fiable et permet aux emprunteurs de s’affranchir des établissements de crédit classiques.



Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.