Carte Zéro : quels sont les justificatifs à fournir ?



Si vous êtes adepte du shopping ou si vous souhaitez disposer de liquidités à portée de main lorsque vous en avez besoin, l’idéal reste d’avoir à disposition une carte bancaire adossée à un crédit renouvelable. C’est justement dans cette optique que la banque Advanzia Bank basée au Luxembourg a créé la Carte Zéro (lire notre avis ici).

Il s’agit d’une carte de crédit Gold Mastercard dotée d’une réserve d’argent dont le montant dépend du profil du souscripteur. Ce crédit permet de financer ses projets personnels, quelle que soit leur nature, et la carte est gratuite à condition de rembourser le montant emprunté à temps. Qu’est-ce qui fait la particularité de la Carte Zéro ? Quels sont les justificatifs à fournir ?

L’offre Carte Zéro d’Advanzia Bank

La carte Zéro est une carte bancaire associée à un crédit renouvelable. Le montant du crédit varie de 100 à 3000€ en fonction du profil du souscripteur. Cette somme peut alors être revue à la hausse notamment lorsque l’on rembourse son prêt à temps.

En effet, l’utilisation de la carte est entièrement gratuite si vous remboursez l’argent emprunté dans les 30 jours sans faute. Mis à part cela et mis à part les retraits en espèce, il n’y a aucun frais de paiement même pour les paiements en devises étrangères. De plus, il s’agit d’un crédit sans justificatif que l’on peut utiliser à bon escient.

Lire aussi : La Carté Zéro : est-elle fiable ou arnaque ?

Les justificatifs à fournir pour obtenir une Carte Zéro

Pour faire une demande de Carte Zéro, il suffit de remplir un formulaire en ligne et de signer le contrat de manière électronique.

Ensuite, un avis d’imposition vous sera demandé en guise de pièce justificative. Il s’agira de la seule pièce à transmettre.

Toutefois, si vous avez déménagé depuis votre dernier avis d’imposition, un justificatif de domicile vous sera demandé. Après cela, vous serez mis en relation avec un conseiller qui se chargera de déterminer le montant du crédit associé à votre Carte Zéro.



Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.