Comment contacter le service client de Cashper ?



Vous avez besoin de liquidités urgentes pour des dépenses exceptionnelles ou pour financer un projet personnel ? Pensez aux plateformes de crédit alternatives. Elles sont gérées par des start-ups de la Fintech ayant pour but de permettre aux particuliers de bénéficier de mini-prêts remboursables sur une durée déterminée.

Parmi ces plateformes se trouve Cashper (lire notre avis). Cette plateforme de microcrédit permet aux particuliers d’emprunter jusqu’à 1000€.

D’ailleurs, la plateforme dispose d’un service client performant et réactif. Comment donc contacter le service client de Cashper ? Réponses dans cet article.

Les offres de crédit Cashper

Cashper est une plateforme de crédit sur laquelle vous pouvez aspirer à demander un microcrédit compris entre 50 et 1000€. Pour une première demande, vous pouvez obtenir jusqu’à 300€. Quant au délai de remboursement, vous pouvez rembourser votre mini-prêt sur un délai allant de 15 à 30 jours.

Le taux est d’environ 30% et en utilisant le service express, vous pouvez obtenir vos fonds dans un délai de 48h. Pour une demande sans avoir recours à ce service, il se peut que vous attendiez une dizaine de jours pour voir les fonds débloqués. La patience est donc de mise mais cela en vaut la peine lorsqu’on sait que certaines plateformes refusent la plupart des demandes de crédit sans dossier solide.

Contacter le service client de Cashper

Si vous avez une requête urgente ou une question d’ordre général à poser au service client de Cashper, vous pouvez contacter le service client au 01 78 42 94 95.

Si vous souhaitez joindre une pièce à votre requête, vous pouvez envoyer un e-mail à info@cashper.fr . Si votre demande est liée à un recouvrement, vous pouvez appeler le 01 70 06 01 53 ou envoyer un e-mail à recouvrement@cashper.fr . Le service client de Cashper est disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 18h30.



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