Comment contacter le service client de Finfrog ?



Vous avez besoin de fonds urgents pour financer un projet personnel ? Finfrog se veut être la solution. En effet, cette start-up propose un microcrédit rapide et sans justificatif débloqué en seulement 24h. La procédure se fait entièrement en ligne et sans aucune paperasse demandée.

La plupart des utilisateurs de Finfrog louent son efficacité et ce, même si les prêts sont accordés sous certaines conditions. De plus, la start-up dispose d’un service client réactif et dynamique.

Découvrez ainsi l’offre Finfrog et comment contacter le service client de Finfrog.

L’offre de microcrédit de Finfrog

Finfrog est une start-up qui œuvre pour permettre aux particuliers de bénéficier de prêts courts, rapides et débloqués en une journée seulement. Les prêts octroyés par Finfrog sont compris entre 200 et 600€, l’idéal donc pour financer un petit projet personnel. De plus, aucun justificatif n’est requis pour pouvoir bénéficier d’un prêt chez Finfrog.

Vous pouvez alors utiliser les fonds obtenus comme bon vous semble. Outre cela, la durée du prêt est de 90 jours et seuls quelques pièces justificatives sont demandées lors de la demande de crédit : une pièce d’identité, un IBAN pour recevoir les fonds, un numéro de carte bancaire Visa ou Mastercard ainsi que les accès à son compte bancaire.

Comment contacter le service client de Finfrog ?

Vous avez une question qui vous taraude ? Vous souhaitez en savoir plus sur l’offre de microcrédit de Finfrog ? Un service client dynamique et réactif est à votre disposition. Vous pouvez ainsi joindre ce service d’assistance par e-mail à contact@finfrog.fr ou par téléphone au 01 76 40 05 08.

Le service client de Finfrog est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Vous pouvez ainsi choisir l’heure à laquelle vous allez leur écrire ou les appeler tout en étant sûre que vous obtiendrez réponse à vos questions.



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