Parrainage Soshop Club : qu’est-ce que rapporte le programme pour un parrain ?



Soshop Club est une carte bancaire qui vous rapporte de l’argent lorsque vous faites du shopping. Si cela semble une utopie, il s’agit d’une perspective bien réelle de gagner de l’argent en faisant ses courses.

Lancée fin 2017, cette carte Mastercard permet d’obtenir près de 40% du prix initial du produit acheté en cashback. Pour bénéficier de cette offre, il suffit de faire ses courses auprès d’un des 2500 commerçants en magasins et en ligne partenaires.

De plus, Soshop propose une offre de parrainage avantageuse tant pour le filleul que pour le parrain. Découvrons ainsi ce que rapporte le programme de parrainage Soshop pour le parrain.

Le programme de parrainage Soshop

Soshop est une carte bancaire qu’il est possible d’obtenir en l’achetant chez un buraliste et en se faisant parrainer. Une fois votre carte en main, vous pouvez la recharger et gagner des réductions sous forme de cashback en effectuant votre shopping auprès d’une boutique physique ou d’une boutique en ligne partenaire. Le buraliste lui-même peut parrainer un souscripteur potentiel pour valider l’inscription.

Il est également possible de se rendre sur 1Parrainage.com ou DealParrainage.fr pour consulter les offres et annonces de parrainage proposées par les parrains Soshop.

Lors de votre inscription, vous entrez alors le code de parrainage fourni et le tour est joué. Une fois votre compte ouvert, vous pouvez à votre tour parrainer un proche ou un ami. Découvrons alors les avantages de ce programme.

Quels avantages pour le parrain ?

Lorsque vous parrainez un ami ou un proche lors de son inscription, vous êtes sûr de bénéficier d’avantages conséquents. En effet, pour chaque filleul, vous pouvez gagner 10% du premier cashback de votre filleul. Le filleul quant à lui gagnera 4% du premier cashback de ses futurs filleuls.

Le programme de parrainage de Soshop est ainsi avantageux tant pour les filleuls que pour les parrains.



Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.