Luko, l’assurance pour les trottinettes électriques passe à 3,30€ par mois (-20%)



Depuis 2019, l’usage des trottinettes électriques fut réglementé. Outre le port de casque, une trottinette doit bénéficier d’une assurance.

Luko, la néo-assurance pour assurer sa trottinette électrique

Luko (notre avis complet) est une start-up d’origine française crée le 6 décembre 2016 par Raphaël Vullierme et Benoît Bourdel. L’activité du groupe est axée dans le domaine de l’assurance et de la protection des foyers. La compagnie est reconnue grâce à la qualité de ses offres et son innovation incessante. Afin de garantir la sécurité des utilisateurs de véhicule électrique individuel telle que les trottinettes, il a mis sur pied de nouvelles offres.

Accéder à Luko (1 mois offerts)

Le pack minimum légal : il inclut l’obtention de tous les papiers administratifs légale pour conduire une trottinette.
Le pack Je Roule en Paix : il inclut une garantie en cas de dommages collision et les accidents.

Le tarif baisse de 20% pour l’assurance pour les trottinettes électriques

Depuis le déconfinement, tous les domaines d’activités reprennent petit à petit. Certains individus préfèrent prendre un véhicule de transport individuel au lieu des transports en commun. C’est un choix tout à fait compréhensible vu la menace qui plane encore sur la ville de Paris.

Actuellement, on peut apercevoir des Français déambuler à vélo ou en trottinette. Afin de répondre aux besoins de la communauté, la néo-assurance Luko décide de baisser son tarif. Depuis le mardi 9 juin 2020, toutes leurs offres ont subi un rabais de 20 %. Au lieu de payer 4,16 euros par mois, les abonnées factureront une assurance de 3,30 euros par mois.

En effet, la néo-assurance Luko sait être à l’écoute de ses clients. Profitez de l’offre pour souscrire aux services de la société.



Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.