Alors que la Banque Postale se targue déjà de disposer d’Apple Pay, c’est au tour de Ma French Bank de lui emboîter le pas sur ce terrain. Pour rappel, cette dernière est la future banque en ligne de la Banque Postale qui sera opérationnelle à partir de cet été. Une excellente nouvelle pour tous les utilisateurs qui attendaient avec une impatience non dissimulée cette opération. De quoi venir concurrencer les mastodontes déjà en place, à l’instar de Boursorama, ING ou encore Hello Bank.
Apple Pay devrait être disponible dès le lancement de la banque mobile
Rien ne permet encore de l’affirmer de manière certaine mais Apple Pay devrait être disponible dès le lancement de Ma French Bank. L’expérience a cependant montré que parfois ce type d’annonce est extrêmement anticipé afin de créer du buzz et de l’émulation. Le cas s’est notamment présenté avec Revolut qui attend depuis de très nombreux mois l’installation effective du service.
Alors gageons que la Banque Postale saura, avec Ma French Bank, faire preuve de davantage de réactivité afin de combler d’entrée de jeu ses utilisateurs. À vérifier à partir de cet été.