Comment contacter le service client/support de Qonto ?

Qonto est une banque en ligne présente en France depuis quelques années seulement mais qui suscite déjà un intérêt croissant auprès des utilisateurs de banques en ligne. Qonto se focalise dans la gestion des comptes en banque des entreprises et des entrepreneurs indépendants de tous horizons et de toutes formes juridiques.

Ouvrir un compte Qonto

La grande différence entre les banques classiques et les néo-banques, dont fait partie Qonto, réside par ailleurs dans le fait que ces dernières n’ont pas d’agence physique et que la gestion des comptes bancaires ainsi que les différentes transactions se font directement en ligne. De ce fait, les entreprises profitent d’un gain de temps, sans parler d’être épargnées de la lenteur administrative et de la paperasse habituelle et inhérente aux banques classiques. Actuellement, Qonto enregistre pas moins de 40 000 entreprises qui utilisent ses services en ligne partout en France.

Comment contacter le service client de Qonto en cas de besoin ?

Il se peut qu’un entrepreneur ait besoin d’informations supplémentaires ou d’une assistance, en rapport avec son compte bancaire en ligne Qonto.

La néo-banque met donc à disposition de ses nombreux utilisateurs une Foire À Question sur le site officiel www.qonto.eu/fr/, une FAQ dans laquelle plusieurs sujets sont traités et où ils trouveront rapidement des réponses sur un sujet en particulier. Si par contre l’entrepreneur souhaite une assistance personnalisée et privée, il lui est possible de contacter directement le support client de Qonto.

Pour ce faire, il peut visiter les réseaux sociaux et y laisser sa requête soit sur la page officielle Facebook de Qonto, soit sur Twitter @getqonto, soit sur Instagram « insideqonto » ou encore sur Linkedln « company/qonto ». Il est également possible de contacter le support par mail à l’adresse support@qonto.eu, et une réponse sera envoyée en un quart d’heure environ. ELe support client de Qonto est joignable du lundi au samedi de 9h à 18h.

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Carl

Carl

Spécialiste du secteur bancaire, je partage toute l'actualité des néobanques depuis 2017. Passionné par les chiffres et les statistiques.

3 Commentaires
  1. À fuir à fuir à fuir. J’ai eu affaire à cette Neo banque ce sont des incapables au bord de la faillite. J’ai effectué un virement de mon compte Qonto d’un montant de 1200 euros le jeudi 31 avant-midi. Nous sommes le mardi 5 janvier et je n’ai toujours pas l’argent sur mon autre compte personnel. Ils ne se sont pourtant pas gêné de faire disparaître l’argent de mes lignes professionnelles le jeudi 31 ce qui veut dire que ça fait six jours qu’ils ont mon argent et qu’il s’en servent. C’est très grave c’est mon salaire du mois de décembre compte-tenu du contexte avec le virus etc. j’avais besoin de cet argent rapidement. Je leur ai téléphoné ils m’ont dit excusez moi nous étions en vacances… Je ne l’ai crois pas il doit avoir des problèmes et il joue tout simplement le temps C’est intolérable pour une banque de garder de l’argent comme ça en otage. En plus quand on leur téléphone ils ne savent pas quoi répondre. Je vous déconseille cette banque aller plutôt chez Sogexia si vous voulez une banque en ligne ils sont très pro c’est une banque au Luxembourg.

  2. Bonjour je voudrais rentrer en contact avec un conseiller mon numéro est le 0639259011 j’ai un problème avec ma carte bancaire merci

  3. Bonjour vous fait pas le compte personnel stp merci

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