Comment souscrire à l’offre Hello Business ?

Trouver une offre bancaire sur mesure quand on est indépendant n’est pas toujours facile. Beaucoup de banques proposent des offres aux services inadaptés à votre activité et aux coûts trop élevés. Cette demande toujours croissante des professionnels indépendants a donné naissance à un grand nombre d’offres bancaires pour les pros 100% en ligne. Aujourd’hui, nous allons vous parler de l’une des meilleures offres du marché: Hello Business.

Comment devenir client et souscrire à une offre Hello Business ? Quels sont les coûts de cette offre ? On répond à vos questions.

L’offre Hello Business

Pensée spécialement pour les micro-entrepreneurs, les freelances et les professions libérales, l’offre Hello Business met à votre disposition un large panel d’outils adaptés à vos besoins.
Vous retrouverez ainsi un service d’édition de factures et de devis, pour créer des documents complètement personnalisés. Adieu à l’édition de factures sur un site tiers, pour ensuite rattacher cette facture à un paiement, aux documents isolés et autres difficultés administratives.
Vous êtes commerçant ? Vos clients vous payent souvent en chèque ou même en espèces ? Aucun problème, contrairement à la plupart des néobanques pour les pros, Hello Business accepte toutes les solutions de paiement
Mais ce n’est pas tout, vous profiterez également de nombreuses garanties d’assurance et d’assistance incluses dans votre offre, du débit différé ou encore de facilités de caisse.
Bien sûr, le monde évolue, ses outils aussi. C’est pourquoi Hello Business met à votre disposition son Business Assistant Start. Un véritable assistant numérique au quotidien. De l’aperçu de votre solde à la gestion de vos documents, vous pourrez tout piloter via l’app.

Côté tarifs, aucune mauvaise surprise. Les conditions de Hello Business sont claires, vous ne subirez pas de frais cachés. Ainsi, l’offre est disponible pour 10,90 € HT par mois, sans frais de tenue de compte, sans commission et sans engagement ni frais de résiliation.

Enfin, Hello Business ne vous laisse pas seul au quotidien. Avec la Hello Team Pro, vous profiterez d’un service client de qualité disponible par téléphone de 8h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h30 le samedi. 

Découvrir Hello Business

 

Comment souscrire à l’offre ?

La souscription à l’offre Business est à l’image de ses services: simple et sans mauvaise surprise. Les seules conditions à respecter sont:

  • Être majeur.
  • Résider en France.
  • Etre déclaré entrepreneur individuel ou micro-entrepreneur.
  • Avoir un numéro SIREN (numéro qui vous fera également gagner beaucoup de temps pendant l’inscription).

Pour la suite, rien de plus facile. Vous n’aurez qu’à remplir un court formulaire, le signer électroniquement, fournir quelques justificatifs et finaliser l’ouverture de votre compte.


Les documents à fournir vous inquiètent ? Pas de panique. Les justificatifs se résument à:

  • Un justificatif d’identité.
  • Un justificatif de domicile datant de moins d’un an.
  • Le RIB de votre entreprise.
  • Un justificatif d’immatriculation datant de moins de 3 mois.

Envie d’en savoir plus avant de vous lancer ? N’hésitez pas à consulter notre article détaillé sur le sujet, on répond à toutes vos questions.

Découvrir Hello Business

5/5 - (1 vote)
Jules Chardeau
Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NéoBanque
Logo
Shopping cart