La néo-banque Morning (figure dans notre comparatif), d’origine toulousaine a décidé d’enrichir son offre de services en lançant sur le marché deux formules d’assurance.
Pour rappel, Morning totalise à l’heure actuelle un peu moins de 150 000 utilisateurs qui pour la plupart ont souscrit à Morning Pay, offre comprenant un compte et une carte de paiement. Il leur sera désormais possible de souscrire à des assurances pour leur compte de paiement par le biais de leur application mobile, qui rappelons-le est disponible sur iOS, Android et Deskop. Passons en revue ces deux formules afin de mieux comprendre quelles sont ses différentes spécificités.
Deux formules d’assurance /Zen Solo et Zen Family
La première formule a été baptisée Zen Solo et elle est disponible moyennant 9.9 euros par an, ce qui reste très accessible en la circonstance.
En quoi consiste-t-elle ? Cette formule permet aux utilisateurs Morning de se couvrir contre différents dommages comme par exemple la perte, le vol, l’utilisation frauduleuse de ses moyens de paiement ainsi que l’ensemble des documents officiels personnels de son foyer. Autant dire que cette offre est très attrayante et qu’elle devrait susciter un vif intérêt chez les utilisateurs de Morning puisqu’ils auront pour le coup la possibilité de se prémunir de nombreux désagréments à moindre frais.
La seconde formule a quant à elle été appelée Zen Family et elle sera disponible à partir de 17.9 euros par an.
Comme son nom l’indique clairement, cette formule couvre cette fois l’ensemble de votre famille sur les mêmes points évoqués ci-dessus. La tarification reste par conséquent très correcte au regard du service offert et nul doute que de nombreux foyers, clients chez Morning, se pencheront sur la question afin de sécuriser leurs moyens de paiement et leurs documents.
Une très belle initiative de Morning qui devrait à coup sûr en séduire plus d’un !