La néobanque Monese devient compatible avec Apple Pay en France

Alors que Monese débarque en grandes pompes en France, elle annonce parallèlement son adhésion à Apple Pay. Une compatibilité toujours bienvenue et recherchée par les utilisateurs. De quoi peut-être attirer un peu l’attention tout en tentant de faire un peu d’ombre à N26 et Revolut. Cette dernière est d’ailleurs toujours privée des services d’Apple Pay mais il y a fort à parier que les choses changent rapidement. Pour rappel, Monese est née en 2015 en Grande-Bretagne et a pour vocation de rendre service aux personnes mobiles et actives à l’étranger mais également à toutes celles qui ne se retrouvent plus dans l’offre des banques classiques.

Une offre qui ne bouleverse pas spécialement la concurrence

L’offre gratuite est certes relativement séduisante puisqu’elle comprend un compte courant ainsi qu’une carte de débit Mastercard. Le problème est que les retraits sont facturés à hauteur de 1 euro chacun. De plus, des frais sont prélevés pour les paiements en devise, de l’ordre de 2%. Il est possible de retirer ces frais en optant pour un abonnement payant à 4.95 ou 14.95 euros par mois. Pas de quoi inquiéter N26, Bunq et Revolut, sachant que ces derniers ne facturent pas ce genre de frais dans leur offre gratuite.

5/5 - (1 vote)
Carl

Carl

Spécialiste du secteur bancaire, je partage toute l'actualité des néobanques depuis 2017. Passionné par les chiffres et les statistiques.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NéoBanque
Logo
Shopping cart