La néobanque allemande N26 a décidé d’intégrer l’Apple Pay. Rappelons d’ailleurs que ce dernier est un moyen de paiement facile, sécurise, rapide et privé vous permettant de payer vos achats en ligne ou en boutique physique en un seul clic. Cette dernière avancée technologique de la néobanque démontre son intérêt de vouloir offrir le meilleur des services ainsi qu’une expérience utilisateur exclusive à ses quelques 1.000.000 clients éparpillés dans toute l’Europe. Tour d’horizon sur cette alliance de la fintech avec la marque à la pomme.
N26–Apple : un duo à la pointe de la technologie
Dans son désir d’offrir une meilleure expérience client à ses utilisateurs, la néobanque N26 a décidé, fin 2017, d’intégrer le système de paiement d’Apple Pay. Ce système de paiement fait désormais partie du quotidien des utilisateurs, ce qui a poussé N26 à l’intégrer et de permettre ainsi aux détenteurs de cartes N26 de payer via l’Apple Pay. Cette solution placée sous le signe de l’innovation et de la mobilité permettra ainsi aux clients de la fintech N26 d’effectuer des paiements sans contact où qu’ils le veulent et quand ils le souhaitent, n’importe où en Europe.
Comment bénéficier de cette offre ?
La néobanque N26 vient encore de faire des émules en proposant une solution de paiement compatible à l’Apple Pay. L’essentiel est maintenant de savoir comment bénéficier de cette solution. Pour ce faire, il existe deux options : enregistrer la carte N26 dans l’application Wallet ou ajouter cette dernière directement depuis l’application N26 de votre Smartphone. Peu importe l’option que vous aurez choisi, l’inscription se fera en un seul clic. Vous pourrez alors profiter de la facilité avec laquelle ceux qui ont déjà adopté ce système effectuent leur paiement sans contact, rien qu’avec leur smartphone ou leur carte N26.