La néobanque N26 lève 300 millions de dollars

Nouvelle levée de fond pour la néobanque N26 qui vient d’annoncer un nouveau financement à hauteur de 300 millions de dollars. Rien de bien surprenant lorsque l’on connaît le succès grandissant de la société d’origine allemande depuis ses débuts, avec notamment une année 2018 clôturée sur les chapeaux de roues. Ceci vaut à N26 d’être désormais valorisée à 2.7 milliards de dollars grâce, entre autres, à l’arrivée de deux nouveaux investisseurs : Insight Venture Partners et GIC. On notera pour le coup que cette levée de fond est l’investissement privé le plus important pour une Fintech européenne.

N26 nourrit de grandes ambitions pour le futur

Cette levée de fond devrait donner de nouvelles ailes à N26 et lui permettre de poursuivre avec entrain et dynamisme son inexorable expansion à travers l’Europe, et bientôt le monde entier. La Fintech allemande est en train de littéralement bouleverser le secteur bancaire en anticipant avec brio les nouveaux besoins des utilisateurs. N26 peut se targuer d’être non seulement ultra compétitive mais également très accessible, sur un fond de transparence et de flexibilité, le tout dans 24 marchés en Europe. La banque mobile souhaite bien entendu s’attaquer le plus rapidement possible au marché américain afin de confirmer au maximum son assise dans le secteur.

N26 cartonne en France avec plus 600 000 clients

N26 a déjà séduit plus de 600 000 clients en France et compte devenir la banque numéro 1 dans notre pays. Pour cela, la banque mobile peut compter sur son sens de l’innovation, à l’image de N26 Metal, et sur son envie de toujours surprendre en proposant des nouveautés très régulièrement. L’année 2019 risque par ailleurs de réserver son lot de surprises et il y a fort à parier que N26 se distinguera plus d’une fois sur le devant de la scène.

4/5 - (1 vote)
Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.