La néobanque Qonto a réussi le tour de force de séduire 40000 entreprises en l’espace de 20 mois. Une performance exceptionnelle quand on sait que la néobanque séduit près de 2000 entreprises par mois de façon quasi continue. La néobanque souhaite désormais partir à la conquête de nouveaux marchés en privilégiant notamment l’Italie, l’Espagne et l’Allemagne. Pour rappel, Qonto (notre avis ici) est la néobanque par excellence des entreprises et des indépendants. Elle profite de la demande croissante des PME qui souhaitent toujours plus simplifier leurs opérations financières au quotidien.
Qonto est devenue incontournable sur le marché
En effet, la néobanque répond à un véritable besoin des entreprises, soucieuses de gagner du temps en utilisant des outils parfaitement adaptés à la gestion de leurs finances. Si Qonto a su se rendre indispensable en très peu de temps, elle poursuit néanmoins son expansion avec une régularité métronomique.
L’entreprise possède actuellement 130 employés à Paris et devrait bientôt compter 50000 entreprises clientes actives. Les clients de la néobanque sont non seulement très satisfaits mais ne semblent de plus plus capable de se passer de cette nouvelle façon de faire.
Une approche qui a visiblement changé beaucoup de choses en terme de gestion financière interne. Le gain de temps est manifeste et incomparable. Le succès est tel que Qonto souhaite désormais étendre ses services en dehors de la France.
Ainsi, l’Italie, l’Allemagne et l’Espagne devraient bientôt pouvoir bénéficier de ses prestations. Absorber la croissance à l’international et désormais une des priorités de la néobanque. Nul doute qu’elle sera en mesure de séduire de nombreux utilisateurs outre Hexagone et d’asseoir sa position devenue parfaitement incontournable dans ce secteur. Une année 2019 qui s’annonce par conséquent très prolifique pour Qonto, bien décidée à enfoncer le clou.