L’assurance de vacances sereines avec Luko et Netatmo



En cette période estivale, nombreux sont les français qui ont prévu de partir en vacances. Malgré la crise sanitaire, les départs sont nombreux. Parallèlement à cela, l’été est aussi synonyme de cambriolages. En effet, ces derniers se multiplient lorsque les propriétaires laissent leur domicile sans surveillance. Dans ce contexte, Luko et Netatmo ont récemment conclu un partenariat pour assurer des vacances des plus sereines aux habitants de l’hexagone.

Un partenariat à double compétence dans le monde de l’Assurtech

Luko et Netatmo souhaitent associer deux compétences complémentaires : un système de sécurité connecté et une assurance personnelle. A ce jour, Netatmo est reconnu pour être le leader dans le domaine de la maison intelligente. Ce spécialiste des objets connectés propose de protéger les logements des propriétaires tout au long de l’année. En parallèle, l’Assurtech Luko a basé sa réussite sur la promesse d’une indemnisation plus rapide que les assureurs classiques et ce depuis 2018. Cette jeune pousse compte plus de 20 000 assurés dans l’hexagone et souhaite toucher une audience plus large. Par le biais de ce partenariat, Luko voit une nouvelle porte d’entrée pour développer sa clientèle sur le marché européen. Le partenariat entre un système de surveillance intelligent est une assurance habitation suit les tendances actuelles. En effet, les objets connectés ont le vent en poupe dans le monde des assurances. Ces derniers permettent de mieux comprendre les usages des assurés et plus encore d’en comprendre les sinistres. Ainsi, les maisons et les voitures connectées sont des domaines en plein développement. Ces solutions technologiques feront parti, c’est certain, de nos contrats d’assurance du futur. 

Bénéficier de 10% de réduction en souscrivant à l’assurance habitation Luko

L’offre proposée par les deux partenaires est commercialisée depuis début juillet 2020.

Pour pouvoir bénéficier de ce bon plan, l’utilisateur doit se connecter directement sur son espace client Luko et enregistrer son compte Netatmo. Toutefois, cette offre reste réservée aux utilisateurs d’un système complet de surveillance. Ce pack sécurité comprend les éléments suivants : une caméra de surveillance, une alarme intérieure sonore et trois détecteurs d’ouverture de portes et de fenêtres. La prévention est une notion gravée au coeur de l’activité de Luko. C’est pourquoi la start-up souhaite récompenser les utilisateurs qui ont la démarche de protéger leur logement. En somme, protéger un logement en amont permet de limiter voir même éviter les dommages. Pour les deux partenaires il faut mieux prévenir plutôt que de guérir. Ce partenariat a pour but de gérer les sinistres efficacement, déjouer les cambriolages et accompagner les clients en cas de sinistre. Luko et Netatmo assurent que les données des utilisateurs ne sont pas accessibles. En effet, le stockage des données et des images enregistrées est organisée via un service local.

 



Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.