Depuis 2019, l’usage des trottinettes électriques fut réglementé. Outre le port de casque, une trottinette doit bénéficier d’une assurance.
Luko, la néo-assurance pour assurer sa trottinette électrique
Luko (notre avis complet) est une start-up d’origine française crée le 6 décembre 2016 par Raphaël Vullierme et Benoît Bourdel. L’activité du groupe est axée dans le domaine de l’assurance et de la protection des foyers. La compagnie est reconnue grâce à la qualité de ses offres et son innovation incessante. Afin de garantir la sécurité des utilisateurs de véhicule électrique individuel telle que les trottinettes, il a mis sur pied de nouvelles offres.
Accéder à Luko (1 mois offerts)
Le pack minimum légal : il inclut l’obtention de tous les papiers administratifs légale pour conduire une trottinette.
Le pack Je Roule en Paix : il inclut une garantie en cas de dommages collision et les accidents.
Le tarif baisse de 20% pour l’assurance pour les trottinettes électriques
Depuis le déconfinement, tous les domaines d’activités reprennent petit à petit. Certains individus préfèrent prendre un véhicule de transport individuel au lieu des transports en commun. C’est un choix tout à fait compréhensible vu la menace qui plane encore sur la ville de Paris.
Actuellement, on peut apercevoir des Français déambuler à vélo ou en trottinette. Afin de répondre aux besoins de la communauté, la néo-assurance Luko décide de baisser son tarif. Depuis le mardi 9 juin 2020, toutes leurs offres ont subi un rabais de 20 %. Au lieu de payer 4,16 euros par mois, les abonnées factureront une assurance de 3,30 euros par mois.
En effet, la néo-assurance Luko sait être à l’écoute de ses clients. Profitez de l’offre pour souscrire aux services de la société.