Lydia propose des prêts personnels en collaboration avec Younited credit



Le “petit prêt express”, voici comment sera baptisée la nouvelle offre proposée par la start-up Lydia. Courant de l’été 2020, il sera possible de souscrire à un prêt en moins de 24h. Cette offre, accessible depuis l’application mobile, est possible grâce à un partenariat avec le néo-assureur Younited Crédit.

La fintech Lydia diversifie son offre

Depuis son lancement en 2018, la start-up Lydia ne cesse de croître. En effet, l’application a beaucoup de succès auprès des jeunes de 18 à 35 ans. Sa simplicité d’utilisation a conquis bon nombre d’utilisateurs en proposant de faciliter les paiements entre amis.

Désormais, Lydia a de nouvelles ambitions. La start-up souhaite se développer en Europe et à l’international. Pour cela, l’entreprise s’est dernièrement alliée au néo-assureur Younited Crédit. Un partenariat qui permet de diversifier l’offre actuelle et proposer des services financiers supplémentaires. De ce fait, en élargissant sa gamme, Lydia met à disposition des utilisateurs une application plus complète.

En conséquence, il sera désormais possible d’effectuer une demande de crédit à la consommation directement via l’application. Une proposition de prêt personnel simplifiée qui permet à Lydia de viser plus loin et de toucher plus d’utilisateurs. Avec environ 150 000 nouveaux utilisateurs par mois, l’application souhaite répondre aux nouveaux besoins de ses clients.

Le prêt personnel simplifiée avec Lydia

La nouvelle offre baptisée “petit prêt express” apparaît dans un contexte économique difficile pour les ménages. Post covid, Lydia souhaite répondre aux attentes des consommateurs en leur donnant accès à un crédit en quelques clics. Dans un même temps, les utilisateurs bénéficient de la simplicité qui fait toute la renommée de l’application. Une réponse instantanée et rapide, des taux attractifs et une démarche simplifiée, telles sont les promesse faites par la plateforme.

Pour répondre à cela, Lydia fait appel à une fintech française détentrice d’une license de crédit : Younited crédit. Un partenariat inédit qui permet aux deux stars de la fintech de développer leurs offres. Le crédit à la consommation sera disponible pour des valeurs allant de 300 à 5000 euros. D’autre part, Lydia proposera des remboursements étalés de 6 à 36 mois maximum.

Un service de crédit alternatif qui met en avant des montants inférieurs à ceux proposés en ligne par des banques type fortuneo.

 



Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.