Mon Business Assistant Start : l’outil pour les devis et factures par Hello Business

Vous connaissez peut-être l’offre Hello Business ; la solution professionnelle proposée par Hello bank!. Hello Business propose un outil très pratique pour tous les professionnels : Mon Business Assistant Start. Gestion des produits et clients, personnalisation de factures, calculs prévisionnels… cet outil très pratique vous fera gagner un temps précieux dans votre activité. Comment profiter de ce service et que propose-t-il exactement ? C’est ce que nous allons découvrir ensemble.

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Qui peut en profiter et à quel prix ?

Mon Business Assistant Start est un service inclus dans l’offre pro Hello Business accessible à 10,90 € HT par mois. Cependant, cette option est accessible à toute personne possédant un compte professionnel chez Hello bank!. Il vous faudra alors contacter la Hello Team Pro après l’ouverture de votre compte pour en bénéficier au prix de 5 € HT par mois.

Mon Business Assistant Start

Quels sont les outils proposés par Mon Business Assistant Start ?

Mon Business Assistant Start fournit à ses utilisateurs une multitude de services pour les accompagner dans leur activité :

  • Une gestion complète de la base de clients, services et produits. Vous pourrez ainsi vous créer des fiches clients, transformer aisément vos devis en factures ou encore créer une base de produits et services pour faciliter la création de devis ou de factures.
  • Un outil de création de factures. Couleur, mis en forme, logo, informations importantes… vous pourrez personnaliser à loisir vos factures. Vous pourrez également définir un taux personnalisé pour la TVA.
  • Des options de communication. Grâce à l’application Hello bank!, vous pourrez envoyer vos devis et factures à vos clients en un clin d’œil. Vous pourrez également contacter directement vos clients via leur fiche de contact, pratique si vous avez besoin de faire des relances.
  • Un outil pour anticiper vos besoins en matière de trésorerie. Pour éviter de vous retrouver dans une situation délicate (à cause de la TVA par exemple), Mon Business Assistant Start calcule vos besoins futurs en trésorerie. Évolution mensuelle, calculs de TVA, classement des meilleurs clients… avec Mon Business Assistant Start, vous éviterez les mauvaises surprises.

Que penser de Mon Business Assistant Start ? Avec cet outil pratique et intuitif, vous bénéficierez de nombreux services utiles voire indispensable pour le bon déroulement de votre activité. Que ce soit pour la création de facture, les calculs prévisionnels ou encore pour sa rapidité de mise en contact avec vos clients, vous serez content de trouver cet assistant au quotidien. Sachant que cet outil est inclus dans l’offre Hello Business, il serait dommage de s’en priver.

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Yvan
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