Grosse performance que vient de réaliser Monese lors de l’année 2018 puisque la néobanque affiche au compteur 3 milliards de dollars de transactions. Une clientèle qui est de plus en plus séduite par les offres de Monese, spécialiste des services bancaires mobiles et instantanés.
Pour rappel, Monese est une société d’origine britannique et sévit dans une bonne vingtaine de pays, tous en Europe. Une des particularités de cette néobanque est qu’elle possède une excellente faculté à gérer la concurrence : attractivité des produits, tarifs compétitifs et simplicité de mise en oeuvre. Tout pour séduire les jeunes générations qui se bousculent au portillon en vue d’intégrer cette néobanque dynamique.
Monese est la banque des voyageurs
Monese se définit comme la banque des voyageurs, en parfaite adéquation avec les personnes très mobiles qui ont besoin en tout temps d’être à même de bénéficier de services bancaires, indépendamment de l’endroit où elles se trouvent.
Un autre atout de la néobanque est qu’elle est disponible en onze langues différentes, aspect qui simplifie grandement le travail des utilisateurs. Une approche personnalisée très intéressante et surtout extrêmement appréciée de la clientèle qui ne se sent, pour le coup, jamais dépaysée. Les personnes évoluant la plupart du temps en dehors de la France ont la possibilité d’envoyer ou de recevoir de l’argent de manière très simple, tout en bénéficiant de tarifs très compétitifs.
Une véritable aubaine pour les gens très mobiles qui peuvent ainsi en permanence se reposer sur Monese pour l’intégralité de leurs transactions financières. La néobanque ne compte par ailleurs pas s’arrêter en si bon chemin et compte poursuivre son expansion en Europe durant cette année 2019. Pour preuve, depuis peu, le Portugal a été mis à l’honneur et a rejoint les rangs de Monese.