Les néobanques que sont N26 et Max souhaitent offrir du cashback à leurs clients pour la fin de cette année et pour l’année à venir. A titre de rappel, N26 est une néobanque allemande qui a su séduire dans l’hexagone où elle compte déjà plus d’un million d’utilisateurs. Max, quant à elle, est une nouvelle venue sur le marché des banques en ligne.
Ces deux néobanques proposent ainsi de gâter leurs clients en leur offrant du cashback sur l’utilisation de leurs services et ce, suivant des conditions bien précises. Découvrons ainsi les remises en argent de ces deux banques en ligne.
N26: 10% de cashback pour chaque réservation sur Booking.com
Jusqu’au 10 janvier 2020, profitez de l’offre de cashback que la néobanque N26 propose pour chaque reservation sur Booking.com. En effet, en partenariat avec ce site de réservation en ligne, la banque en ligne offre 10% en cashback sur le montant total de chaque réservation effectuée sur ce dernier.
Pour en bénéficier, il suffit de souscrire à N26 et de payer sa réservation avec la carte N26. Il est ensuite indispensable de prouver le paiement par N26 en fournissant la preuve de la réservation en ligne et en présentant sa carte N26. Le cashback sera ensuite versé à l’utilisateur 64jours après la fin du séjour. Par ailleurs, il est à noter que cette offre est valable tant pour ceux qui ont souscrit à l’offre gratuite de N26 qu’à ceux qui ont souscrit aux offres payantes que sont N26 You (9,90€ par mois) et N26 Metal (16,90€ par mois).
Max: une offre de cashback sur les achats avec la carte Max
Pour séduire plus de clients, la néobanque Max propose un cashback sur les achats effectués en ligne mais aussi dans les boutiques physiques partenaires. Basée sur un partenariat avec le spécialiste du cashback en ligne Plebicom et Paylead (pour les transactions en boutiques physiques), cette offre