C’est officiel, N26 lance son compte premium en grandes pompes, sous le couvert de nombreux partenariats qui ne manqueront pas de faire leur effet auprès de sa clientèle.
Si la fameuse carte N26 Metal et sa surface en acier inoxydable font déjà partie du paysage de l’actualité depuis quelques temps, les membres pourront désormais profiter de nombreux avantages grâce aux multiples partenaires qui ont décidé de faire partie de cette aventure. On pourra notamment citer WeWork, Drivy, Hotels.com, Getyourguide et Babbel.
Autant dire que nous n’avons pas affaire, pour le coup, aux premiers venus et que ces partenariats affichent déjà un potentiel certain qui devraient en séduire plus d’un.
Accès privilégié aux services et produits digitaux
Un des buts de N26 est de ne pas se cantonner strictement au secteur bancaire et de jouer la carte de la diversité. D’où l’idée d’offrir un accès à tous les produits qui sont dans l’ère du temps en misant fortement sur le digital.
De quoi réussir à happer sans trop de mal la jeunesse actuel qui se pousse déjà au portillon de chez N26. La société allemande ne compte par ailleurs ne pas en rester là et élargir encore davantage son offre en matière de partenariats. Les premières cartes Metal seront quant à elles envoyées ces prochains jours, dixit le fondateur de N26, Valentin Stalf. Ce dernier est particulièrement satisfait du déroulement des opérations puisque sa société croule actuellement sous les demandes d’adhésion.
Avec ce compte premium, N26 souhaite se distinguer de la concurrence et imprimer une véritable philosophie tout en répondant de très près à la demande et en offrant des services uniques. Les choses ont à peine débuté que déjà le pari semble gagné mais avec N26, cela devient une habitude !