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La désormais célèbre néobanque N26 a pour ambition de s’internationaliser et de conquérir, après le secteur européen, le marché américain. L’Asie est également en ligne de mire. Quant à la France, N26 envisage de tripler le nombre d’utilisateurs pour atteindre la barre symbolique des 2 millions de clients.
Pour cela, les effectifs de la banque d’origine allemande seront ni plus ni moins doublés, pour atteindre un peu moins de 1500 salariés. Ce sont plus de 100 millions d’utilisateurs, sur le plan mondial, qui sont convoités.
N26 a de l’ambition à revendre pour 2019
La néobanque, qui a grandement bouleversé le secteur bancaire avec sa tarification et les nombreux avantages de son offre, est pleine d’ambition. Et ce ne sont pas les 2.3 millions de clients actuels répartis dans 24 pays européens qui semblent suffire les hauts responsables de N26. Cette dernière en veut toujours plus et souhaite tout simplement conquérir le monde entier. Pour cela, la startup prévoit des opérations marketing et d’acquisition de haute volé, financées notamment par les 2.7 milliards de dollars levés au début de l’année 2019. Pour rappel, N26 compte 600 000 utilisateurs en France, soit 400 000 de plus qu’Orange Bank. Revolut, quant à elle compte 500 000 clients sur nos terres.
Autant dire que N26 est très influente en France, elle qui ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Elle compte notamment, à l’avenir, développer une offre spécifiquement destinée aux entreprises afin de diversifier son approche.
Tout reste donc à faire pour N26 qui pourrait littéralement exploser au coeur de toutes les grandes puissances mondiales, dans les mois et années à venir. La société compte sur trois sources de revenus qui sont les abonnements payants, les commissions interbancaires et les offres de crédit.