N26 vs Revolut  quelle est la meilleure néobanque ?

La Fintech a révolutionné de nombreux secteurs et celui de la banque n’y échappe pas. Les banques mobiles ont très vite émergé pour offrir des solutions de facilité pour les utilisateurs désireux d’avoir leur banque partout avec eux. N26 et Revolut comptent parmi celles qui opèrent sur le marché français, voire européen. Chacune possède des offres, tout aussi alléchantes.

N26, la banque mobile des voyageurs

N26 est une néobanque allemande, car son siège se trouve à Berlin. Elle propose ses services dans toute l’Europe et plus particulièrement aux voyageurs et auto-entrepreneurs. En effet, ses offres de faciliter les paiements à savoir par carte bancaire en n’appliquant aucun frais de change sur les transactions. La banque mobile propose également des offres destinées exclusivement pour ses clients voyageurs.

Elle met à disposition des auto-entrepreneurs un compte qui a pour vocation de simplifier toutes les opérations pour qu’ils aient la possibilité de se concentrer un peu plus sur leur activité. Ils sont bonifiés sur leur compte en obtenant par exemple un cashback. N26 dispose de 4 types de compte : le compte courant N26, N26 Black, N26 Metal et N26 Business.

Revolut pour les particuliers et les entreprises

Revolut pour sa part propose deux types de compte : pour les particuliers et les entreprises. Le compte pour particulier permet d’obtenir les services classiques d’une banque traditionnelle et bien plus, avec la mise à disposition d’une carte Revolucard. Il offre la possibilité de faire des virements internationaux en sus, l’utilisateur peut effectuer des achats et des échanges instantanés de crypto-monnaies. Le compte Business est un compte courant en multidevise, avec 7 devises à disposition. Les virements internationaux ne sont frappés d’aucun frais. Le titulaire ainsi que son équipe peuvent disposer de leur propre carte en prépayé.

Chacune de ses banques, N26 ou Revolut, figure dans notre comparatif de banque mobile, a un public cible précis. Le choix se fait ainsi en fonction de l’utilisation et du statut ainsi que des besoins.

4.7/5 - (4 votes)
Carl

Carl

Spécialiste du secteur bancaire, je partage toute l'actualité des néobanques depuis 2017. Passionné par les chiffres et les statistiques.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NéoBanque
Logo
Shopping cart