Que propose N26, la banque mobile aux 5 millions de clients ?



Née à Berlin en 2013, N26 ne propose ni d’agence physique, ni de conseiller car tout se réalise à distance. La banque mobile propose d’accompagner les utilisateurs dans la gestion de leur comptes bancaires. Une application mobile, disponible en téléchargement sur l’Apple Store ou Google play store, permet d’accéder facilement à tous les services de la néo-banque.

Des services complémentaires pour les clients N26

Les services proposés par N26 sont nombreux. Ces derniers permettent une gestion en temps réels des comptes bancaires. Dans les faits, le bénéficiaire peut facilement visualiser le solde de son compte ou encore les dernières transactions effectuées. Aussi, l’application mobile permet de catégoriser les dépenses (factures, restauration, transport etc). Ce service est également personnalisable car l’utilisateur peut lui même créer des hashtags afin d’organiser son espace personnel. N26 permet également de gérer les limites de retraits et de paiements directement via l’application mobile. Dès lors, il est ainsi plus simple de préserver son budget. Pour cela, la néo-banque a mis en place un système de curseur permettant d’augmenter ou réduire les limites bancaires en quelques clics. Par ailleurs, N26 a mis en place une alerte automatique qui prévient les clients lorsque le solde est débiteur. Enfin, même si N26 ne propose pas d’agence physique, il est toujours possible d’échanger avec le service client. A ce titre, un live chat est disponible tous les jours de 7h à 23h via l’application mobile.

Des cartes bancaires adaptées aux besoins des utilisateurs

Au delà des services complémentaires évoqués précédemment, la néo-banque proposent plusieurs cartes bancaires. Ces dernières s’adaptent aux besoins spécifiques des clients. En ce sens, N26 met en avant trois offres aux prix variables. Les services auxquels le client peut prétendre dépendent ainsi du tarif sélectionné. De la plus simple à la plus sophistiquée, les trois cartes bancaires répondent aux besoins financiers du quotidien.

L’objectif étant de respecter le budget de chacun. La carte N26 est idéale pour les étudiants car elle est gratuite. Cette offre “entrée de gamme” permet de gagner en autonomie et de réaliser 5 retraits gratuits par mois. Pour plus de services, la carte N26 You est une offre payante intermédiaire. En effet, cette dernière est proposée à 9,9 euros par mois. Disponible en 5 coloris, la carte permet des retraits dans les devises étrangères sans frais et en illimité. De plus, N26 propose aux clients détenteurs de cette carte, des offres exclusives négociées avec des partenaires. Enfin, la carte N26 Métal, proposée à 16,9 euros par mois offre un service haut de gamme. Le client a ainsi accès à des garanties complémentaires telles que diverses assurances (médicale, voyage, sport d’hiver, location de véhicule etc).

 



Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.