Revolut passe le cap de 1.5 millions de clients.

Revolut figure dans notre comparatif des banques mobile, c’est une néobanque qui a sauté sur l’opportunité de pouvoir développer et améliorer les services bancaires. Le seuil de rentabilité a été récemment atteint et Revolut commence depuis 2016 à augmenter sa croissance. En 2017, l’entreprise a enfin obtenu son seuil de rentabilité.

revolut neobanque

Qui est Revolut ?

Revolut est une banque mobile britannique, qui compte déjà 200.000 clients en France et enregistre actuellement 1,5 million en général. Elle a été lancée en 2015, mais son vrai démarrage s’effectue en 2016. Cette néobanque est née de l’idée d’allier les services bancaires et la technologie. Son objectif se focalise sur le fait d’offrir une opportunité aux utilisateurs de réaliser d’importantes économies sur la gestion de leur finance.

Revolut  se veut être une banque mobile qui mise sur une échelle internationale, en se basant sur les besoins de clients voyageurs. Elle se différencie en outre par sa carte qui propose des services efficaces pour les utilisateurs toujours en déplacement.

La banque en ligne atteint sa rentabilité

Révolut étant une banque en ligne encore très jeune, il a fallu à la fintech faire ses preuves pour attirer plus de monde et surtout pour atteindre son seuil de rentabilité. 2017 a été une année marquante pour la néobanque, car elle a touché son but, qui est le premier d’une longue série, car elle possède encore de nombreux projets notamment celui d’améliorer et d’augmenter ses offres.

Depuis ses deux années d’existence, Révolut a multiplié ses efforts qui finissent par payer en 2017 où sa croissance s’élève à 700 % pour un volume de transaction qui s’élève à 1,5 milliard de dollars. Dans les derniers mois, de cette même année, elle a pu attirer plus d’utilisateurs, avec une augmentation de 50 %. Les chiffres ont affiché 1,5 million d’utilisateurs.

En France cette croissance franchit un record avec plus de 220 000 utilisateurs désormais contre 50 000 il y a plus d’un an. Le volume de transaction mensuel a suivi la logique en montant en flèche, pour recueillir une croissance de 1000 %.

5/5 - (1 vote)
Carl

Carl

Spécialiste du secteur bancaire, je partage toute l'actualité des néobanques depuis 2017. Passionné par les chiffres et les statistiques.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NéoBanque
Logo
Shopping cart