La néobanque britannique Revolut ne manque pas d’imagination en matière de nouveaux services. Des paiements instantanés et parfaitement sécurisés à l’instar de Paypal, voici ce que promet Revolut Pay.
Revolut continue sa course effrénée vers le progrès. La panoplie de ses services ne cesse de se diversifier pour offrir un écosystème toujours plus riche et complet à ses clients. On se souvient encore de l’ajout récent des IBAN français aux comptes Revolut et c’est aujourd’hui une nouvelle méthode de paiement que nous propose la néobanque. Disponible depuis quelques jours, Revolut Pay compte bien conquérir nos habitudes d’achats en ligne.
Revolut Pay : faciliter les achats en ligne
Tout le monde connaît Paypal et les avantages notoires de cette méthode de paiement. Des achats effectués en toute simplicité, de manière parfaitement sécurisée et avec la possibilité de s’affranchir de ses plafonds de paiements. Revolut a bien compris l’engouement autour de ces nouvelles habitudes d’achats en ligne et leurs solutions associées. Ainsi, Revolut Pay garantit aux utilisateurs :
- Des achats parfaitement sécurisés avec la double identification ;
- Des procédures accélérées et plus sécuritaires en n’ayant plus à inscrire les coordonnées de sa carte ;
- Des plafonds illimités.
Revolut ayant toujours eu à cœur la protection des achats en ligne, avec la création des cartes éphémères notamment, la néobanque a clairement mis l’accent sur la dimension sécurisée de son nouveau mode de paiement.
Mais aussi aider les commerçants
Si Revolut Pay profite aux utilisateurs, les commerçants aussi vont pouvoir y trouver un intérêt certain. En effet, combien sont les clients qui renoncent à une commande à cause du peu de moyens de paiement proposés sur un site ? Grâce à Revolut Pay, la néobanque britannique escompte bien séduire les e-commerçants en leur faisant miroiter ses quelques 20 millions d’utilisateurs.
En échange, Revolut fixe sa commission à 1% pour tous ses clients partenaires.
Revolut ne compte pas en rester là
Afin de faciliter le déploiement de son nouveau moyen de paiement, Revolut a vu les choses en grand. Tout d’abord, elle s’est alliée à deux grandes entreprises permettant aux commerçants de créer des sites e-commerces, à savoir, Shopify et Prestashop. Avec leurs millions d’utilisateurs, le britannique joue un joli coup.
De plus, Revolut a mis en place toutes sortes de plug-ins faciles à installer afin d’accélérer le déploiement de sa plateforme de paiement. Avec de tels outils, Revolut Pay pourrait être accessible en quelques jours seulement sur des milliers de sites.
On attend à présent de voir si ce nouveau moyen de paiement arrivera à concurrencer les plus grands. En attendant, Revolut ne compte pas en rester là et présente dès à présent son nouveau terminal de paiement afin de conquérir les boutiques physiques.
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