Vivid Money : les clients ont désormais la possibilité d’utiliser Apple Pay

La néobanque allemande est notée compatible avec Apple Pay depuis l’automne dernier. Cependant, pas tous les utilisateurs pouvaient ajouter leur carte dans l’application de paiement de la marque à la pomme. Depuis quelques jours, c’est une fonctionnalité dont peuvent profiter tous les clients de Vivid Money. La société de banque en ligne a annoncé la grande nouvelle sur son compte Twitter pour l’officialiser. Pour ceux qui ne sont pas clients, il est toujours possible d’ouvrir un compte gratuitement.

Vivid Money et Apple Pay : à quoi ça sert ?

Tous les possesseurs d’un appareil Apple peuvent enfin utiliser leur smartphone pour faire des achats sans contact. Le fonctionnement est le même que pour une carte de crédit, sauf que le paiement se fait directement par le biais de l’iPhone ou encore de l’Apple Watch. C’est donc un outil pour simplifier la vie des utilisateurs. D’autant plus que la sécurité est de mise avec le lecteur d’empreintes digitales ou encore la reconnaissance faciale.

Pour ajouter sa carte Vivid Money dans Apple Pay, la procédure est assez simple. Il faut aller dans l’application Vivid Money et accéder au menu d’information de la carte. La dernière étape est de cliquer sur “Ajouter à Apple Pay”, et le tour est joué. Les usagers ont également la possibilité de faire la démarche en passant par Apple Pay directement, en suivant les instructions de l’application.

Que propose Vivid Money comme offres ?

La banque en ligne allemande propose une offre gratuite et une autre avec un abonnement payant. Pour faire son choix, il faut se fier directement à ses besoins pour savoir ce qui conviendrait le mieux. Les deux offres permettent aux clients de profiter de 10% de cashback, c’est-à-dire récupérer de l’argent en effectuant des paiements. C’est un bon moyen d’économiser peu à peu de l’argent. La première carte en métal ultra-sécurisée est d’ailleurs offerte. Les globe-trotteurs peuvent profiter d’un paiement international sans frais. Vivid Money offre d’ailleurs trois mois d’essai à son offre. Ainsi, il est facile de se faire un avis avant de faire son choix définitif.

Quelques différences résident tout de même avec la version premium à 9,90€ par mois. Il est possible de faire des retraits d’argent jusqu’à 1 000€ par mois, ce qui est cinq fois supérieur au montant autorisé de la version gratuite. Les utilisateurs ont également accès à plus de possibilité de récupérer l’argent, notamment avec 0,01% sur tous les achats ou encore 10% sur une sélection de marques populaires. Vivid Money n’est bien sûr pas la seule banque en ligne compatible avec Apple Pay ou qui propose des offres de cashback. Il ne faut donc pas hésiter à comparer les différentes néobanques sur le marché français.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.