Comment joindre le Service client Soshop Club ?

Avez-vous déjà imaginé obtenir de l’argent en faisant du shopping ? Eh bien aujourd’hui c’est possible grâce au cashback. Si certaines enseignes pratiquent cette forme de réduction durant les périodes de promotion, il est également possible d’effectuer des achats avec une carte bancaire dédiée.

Cette carte cashback c’est la carte Mastercard de Soshop Club (plus d’infos ici). Lancée en 2017, cette carte permet aux acheteurs de bénéficier de cashback pouvant aller jusqu’à 40% en effectuant leur shopping dans les quelques 2500 boutiques partenaires.

De plus, Soshop propose une assistance via un service client performant et réactif. Voyons donc comment contacter ce service client.

En quoi consiste l’offre Soshop Club ?

Si vous souhaitez bénéficier d’offres de cashback intéressantes, la carte bancaire Soshop Club est ce qu’il vous faut. En effet, en utilisant cette carte pour effectuer des paiements dans des boutiques ou e-shop partenaires, vous pouvez bénéficier de réductions sous forme de cashback.

Le montant de ce cashback peut aller jusqu’à 40% du prix initial du produit acheté. Il s’agit ainsi d’une offre intéressante surtout lorsqu’on sait que l’on peut recharger sa carte Soshop chez le buraliste du quartier.

De plus, un programme de parrainage est proposé aux utilisateurs de Soshop afin de leur permettre de bénéficier d’avantages en plus des remises sous forme de cashback.

Contacter le service client de Soshop Club

Le service client de Soshop est disponible sur plusieurs canaux et ce, du lundi au vendredi. Ainsi, si vous avez une requête à laquelle vous souhaitez joindre une pièce quelconque, vous pouvez écrire à ce service client sur serviceclient@soshop.club. Si vous souhaitez par ailleurs être mis en relation avec un conseiller client, vous pouvez appeler Soshop au 09 96 73 84 57 du lundi au vendredi pendant les heures de bureau. Enfin, vous pouvez également leur écrire à l’adresse 13 Rue de Nesle-75006 Paris.

4.7/5 - (4 votes)
Carl

Carl

Spécialiste du secteur bancaire, je partage toute l'actualité des néobanques depuis 2017. Passionné par les chiffres et les statistiques.

4 Commentaires
  1. bonjour, cela fait exactement depuis 12h.31 ce 8 février, que j’essaie d’atteindre l’espace client de soshop.club , ou, ouvrir mon compte, rien ne marche. la ligne de téléphone est saturée quant a la messagerie, pleine, impossible de laisser un message. tout est bloqué, grève ou clients insatisfaits, TRES MAUVAIS SERVICE.
    Josianne Gigon 74200 Thonon les bains

  2. bonjour, soshop m’a répondu que tous leurs services fonctionnaient bien, donc , je suis bête, et pourtant je ne peux plus accéder à l’espace client ni a mon compte, heureusement il reste le serveur vocal pour connaître son solde, mais je ne pourrais pas retirer ou virer mes fonds, puisque un paiement de plein d’essence à Carrefour a été refusé. pourtant le solde est avec 3 zéros. j’ai demandé que l’on me rappelle, mais pas de réponse. Mrci si vous avez le truc pour accéder a mon compte ou espace client ou mon profil, comme je le faisait jusqu’au mois dernier
    sincères salutations

  3. Je suis entièrement d accord avec vous moi ils me tiennent coupable d un virement qui a été émis depuis mon compte sur un compte inconnu et ils me rejette la faute et comme vous dîtes l espace téléphonique est injoignable les mails n en parlons pas ils répondent quand ils ont envie ou quand ils nous réponde c est avec un manque total de convivialité la ils ne veulent rien savoir quand a la somme disparu de mon compte ils disent que je suis la responsable mais ou est le professionnalisme

  4. Je n’arrive plus à me connecter à mon compte bancaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NéoBanque
Logo
Shopping cart