Eko : l’offre du Crédit Agricole est accessible chez LCL

Eko, l’offre du Crédit Agricole qui cartonne depuis quelques mois, sera bientôt proposée chez le Crédit Lyonnais. Cette offre sera proposée sous le nom LCL Essentiel à partir du mois de mars 2019. Pour rappel, Eko est l’offre entrée de gamme du Crédit Agricole et séduit un nombre croissant d’utilisateurs. Elle a été lancée en novembre 2017 dans le but de prendre le sillage d’Orange Bank et de faire face à l’inexorable expansion des banques mobiles comme N26 et Revolut.

Eko a fait plus que de réussir son pari

Cette offre, qui a pour vocation la maîtrise de son budget, a dépassé toutes les attentes puisqu’elle a permis au Crédit Agricole d’enregistrer 64 000 ouvertures de compte en l’espace de seulement 10 mois. Une performance exceptionnelle qui a su mettre en évidence de manière très nette le succès de l’offre en question. Ce dernier s’explique en grande partie par son prix très attractif qui est, rappelons-le, de seulement deux euros par mois, soit un peu plus de vingt euros par an.

Pour cela, vous avez le droit à une carte bancaire Mastercard, 25 retraits gratuits par an au DAB d’une banque autre que le Crédit Agricole, les frais d’incident gratuits, 10 retraits hors zone Euro gratuits par an, le paiement mobile avec Paylib ainsi qu’un mini chéquier. Prudence cependant car l’offre Eko ne permet en aucun cas d’être à découvert. Les clients ont de plus un accès aux agences en dur qui sont au nombre de 7000 sur le territoire français.

Le Crédit Agricole a par ailleurs annoncé qu’il allait s’engager pour améliorer le quotidien des Français, en oeuvrant de manière concrète pour booster leur pouvoir d’achat. Différentes mesures seront prises dans ce sens et seront annoncées très prochainement.

4/5 - (1 vote)
Carl

Carl

Spécialiste du secteur bancaire, je partage toute l'actualité des néobanques depuis 2017. Passionné par les chiffres et les statistiques.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NéoBanque
Logo
Shopping cart