La néobanque N26, dans un souci de satisfaction et de constante innovation, a décidé de s’allier à la start-up Younited afin de proposer à ses clients une offre de crédit à la consommation. Il s’agit donc de la première offre de crédit proposée par une néobanque depuis leur lancement dans l’hexagone. Cette idée innovante répond au désir de ces deux fintechs que sont N26 et Younited de révolutionner le paysage bancaire en France, en Europe et pourquoi pas dans le monde entier. Tour d’horizon sur cette offre de crédit placée sous le signe de l’innovation technologique.
Une offre conjointe établie dans un souci d’efficacité
Younited Crédit est la première plateforme de prêt à proposer des offres de crédit via des API (Application Programming Interface), un programme permettant à deux logiciels de communiquer. C’est ainsi en s’unissant à la néobanque N26 que la start-up Younited a ainsi réussi à démontrer son savoir-faire technologique en matière de crédit. En effet, il sera possible de souscrire et de simuler son crédit depuis son application N26, une aubaine pour ceux ou celles qui souhaiteraient souscrire un crédit en quelques clics tout en ayant l’assurance de la fiabilité du processus d’emprunt.
Les offres de crédit disponibles
Les utilisateurs N26 pourront désormais souscrire un crédit depuis leur Smartphone. Il s’agit de crédits à la consommation mais également de crédits pouvant être octroyés aux professionnels à la recherche de financements pour démarrer ou faire fonctionner leurs entreprises. Le montant du crédit pourra entre autres varier entre 1000 à 40000€ avec un délai de remboursement allant de 24 à 72 mois. Afin de demander un crédit, les utilisateurs de N26 n’auront qu’à se connecter à leur application, remplir les informations demandées, apposer une signature électronique et attendre la réponse qui sera donnée en 24h ouvrés.